Rejoignez-nous pour la 2ème édition de AU LARGE FESTIVAL les vendredi 17 juin au Cabaret Aléatoire à la Friche la belle de mai à partir de 23h pour danser jusqu'au petit matin. Et les vendredi 24 et samedi 25 juin au Théâtre Silvain à Marseille, à partir de 18H
Altin Gun à Au Large Festival

ALTIN GÜN

Pop, Rock, Folk psychédélique

NU GENEA live band

DISCO FUNK NAPOLITAIN

IRène Dresel

techno

BENJAMIN EPPS

Rap français

MAKALA

Rap

KHARA

Rap français hybride

CYMATIC

Rap français, Hip-hop jazzy

Léonie Pernet

Electro

MILA DIETRICH

TECHNO
electro, techno new wave

SARA ZINGER

Vendredi 24 juin, on attaque par du pur sang marseillais avec Khara, chanteuse hip-hop à la plume habile et engagée, subtilement posée dans un genre hybride et envoûtant, suivi de Benjamin Epps et son rap haut perché radicalement contrasté par un flow et des instrus tranchantes d’influences new yorkaise des années 90’. On enchaîne avec la disco/funk dansante et revigorante de Nu Genea, live band napolitain ultra solaire, et pour finir la techno haute en couleur sensuelle, hypnotique et frontale de Irène Drésel.

Samedi 25 juin, ouverture avec Cymatic, collectif de rap alternatif aux compositions riches d’influences jazzy, soul et hyper dynamiques, puis le talentueux rappeur suisse Makala, véritable bête de scène prête à retourner le Silvain . Pour terminer, les néérlandais de Altin Gün, nominés aux Grammy Awards en 2019, enflammeront la scène avec leur rock/folk psychédélique féru d’emprunts traditionnels à la musique Turque.

Sur place, tout est prévu : food trucks de qualité, bar spécial summer proposant cocktails exotiques, bières, vin et autres boissons fraîches, le tout dans un spot de rêve en plein air posé sur la corniche.

Un événement idéal pour bien commencer l’été, signé Cabaret Aléatoire, Comparses & sons, La Mesón et Le Mounguy.