Blank city

Photographe

Nous avons choisi de travailler avec le photographe Blank City pour l’affiche de cette 2ème édition d’Au Large festival. L’univers de Blank City correspondait à notre envie de transmettre l’évasion, la douceur des soirs d’été et notre amour pour Marseille. Positionné au bord de la corniche marseillaise, le théâtre Silvain accueillera de nouveau Au Large festival. Un lieu qui au delà de sa programmation porte au rêve, comme une douce parenthèse au milieu de la ville.

Photos de blank city
Photo de Blank City pour Au Large festival
Photo de Blank City pour Au Large festival
Photo de Blank City pour Au Large festival

« Je suis un photographe autodidacte, pratiquant depuis une vingtaine d’années. La recherche de l’inaccessible image parfaite s’est imposée dans mon quotidien et me pousse à parcourir la ville sans relâche, c’est cette chasse au trésor permanente, cette quête de la forme, de la lumière et des couleurs parfaites qui alimente mon besoin de photographier. C’est un jeu de patience qui traverse les saisons et les heures de la journée qui m’a appris à connaître les détails de ma ville, afin de n’avoir à me concentrer que sur l’essentiel : la recherche de la lumière.« 

Blank City

CREESTAL-ART

graphiste

Pour lier la photo à l’univers de notre festival, nous avons fait appel à Creestal, producteur de musique, graphiste et illustrateur marseillais. Regard et oreilles affutés, il sait en un rien de temps cerner l’univers d’une programmation musicale ou d’un évènement et la transmettre en visuel. Ses influences sont nombreuses et dépareillées mais se rassemblent autour de l‘amour du beau, toujours loin de ce que notre œil est habitué à voir… En bref il est l’homme de l’ombre à retrouver derrière l’affiche de ton event préféré ou aux manettes d’une prod.