benjamin epps

FRANCE

Vendredi 24 juin

Avec sa voix sortie des enfer, le New-Yorkais couronne Benjamin Epps meilleur rappeur de France. Même si on peut par moment trouver son rap trop référencé, impossible de nier le talent au micro et l’ambition démesurée qui l’amènera sûrement très loin. Du haut de ses 25 ans, Benjamin Epps porté par ses deux premiers EP est la révélation de l’année. Rappeur originaire de Libreville au Gabon, il surprend d’emblée avec sa voix haut perchée et claire. Le flow souple, posé sans efforts et les rimes qui fusent avec un sens de l’image, tout cela sans tomber dans le cliché de la machine à rapper.

Du haut de ses 25 ans, Benjamin Epps porté par ses deux premiers EP est la révélation de l’année. Rappeur originaire de Libreville au Gabon, il surprend d’emblée avec sa voix haut perchée et claire. Le flow souple, posé sans efforts et les rimes qui fusent avec un sens de l’image, tout cela sans tomber dans le cliché de la machine à rapper.

Après avoir enchaîné des collaborations avec Vladimir Cauchemar, Dinos, Zesau, 404Billy, Sam’s, Caballero & Jean Jass ou encore Selah Sue, Benjamin Epps est de retour en 2022 avec son nouvel EP, bien décidé à monter sur le trône : Vous êtes pas contents ? Triplé !