Kemmler

kemmler_aulargefestival
Ecouter
Billetterie
About album
Samedi 3 juillet
Hip-Hop

Rappeur né à Marseille, Kemmler se livre dans ses textes sur sa vie et ses histoires gorgées d’amour, de peur, de frustration et de couleurs. Ici, la vie n’est ni fantasmée ni travestie, elle explose dans toute sa diversité et ses paradoxes, c’est l’éternel combat pour y croire encore, pour respirer encore.
C’est la confirmation d’un talent sauvage, l’histoire d’un mec normal qui a su dépasser ses propres limites, ses propres monstres intérieurs.
Si pour lui le rap débute à 14 ans dans la cour du collège, il prend rapidement le pas sur les autres passions de l’adolescent. Porté au fil du temps par une équipe indéboulonnable, dont ses amis et producteurs Tolec et Duane, Kemmler enchaîne les titres jusqu’à son premier album « Rose ». Les choses s’accélèrent, on lui propose rapidement d’écrire pour d’autres artistes, et il signe ensuite chez Island / Def Jam où il prépare un album évolutif regroupant des titres emblématiques tels que « Différent », « Ça me gêne », ou « Mon bébé ». Si les doutes sont immortels, sa passion l’est aussi et le pousse à avancer coûte que coûte, à s’adapter dans le temps. Sa musique s’en ressent et est au final le vrai fruit de la maturité et la profondeur qui démarquent le talent de Kemmler.

Artist: Samedi 3 Juillet
Dernière vidéo